Je rejoins le comité de soutien de Marie-Guite Dufay, présidé par Bernard Streit.
Originaire d’Anteuil (Doubs), Bernard Streit est le PDG de Delfingen de 1984 à 2018. Entrepreneur c’est lui qui transforme l’entreprise familiale fondée par son père en la faisant entrer dans l’ère industrielle…
Delfingen est aujourd’hui un équipementier automobile spécialisé dans les solutions de protection des réseaux embarqués et les tubes techniques. L’entreprise est présente sur les 4 continents avec plus d’une trentaine d’implantations et 2500 collaborateurs.
Au fil des années, il développe le groupe avec toujours l’idée de ne laisser personne au bord de la route.
Après avoir laissé les rênes de l’entreprise à son fils Gérald, Bernard Streit fonde avec son épouse l’association Action Philippe Streit, en hommage à son frère handicapé et décédé en 2017. L’objectif est de créer un écosystème innovant qui concilie handicap, travail et ruralité. Il démontre ainsi que l’on peut marier handicap et entreprise avec succès.
Je soutiens la liste « Notre région par coeur » conduite par Marie-Guite Dufay pour l’ élection régionale de Bourgogne-Franche-Comté les 20 et 27 juin 2021
Je souhaite faire un don pour la campagne de la liste la liste « Notre région par coeur » conduite par Marie-Guite Dufay pour l’ élection régionale de Bourgogne-Franche-Comté les 20 et 27 juin 2021.
Vous serez recontacté par la mandataire financière de la liste la liste « Notre région par coeur » conduite par Marie-Guite Dufay pour l’ élection régionale de Bourgogne-Franche-Comté les 20 et 27 juin 2021.
Important : Seules les personnes physiques de nationalité française ou résidant en France peuvent désormais verser un don à un candidat.
Les dons sont plafonnés à un montant de 4600 euros maximum.
Seuls les dons effectués par chèque, virement, prélèvement automatique ou carte bancaire (et dont il est justifié à l’appui du compte de campagne présenté par un candidat ou une liste) ouvrent droit, pour les donateurs, à réduction d’impôt sur le revenu. Celle-ci est égale à 66 % du montant du don dans la limite de 20 % du revenu imposable (article 200 du CGI).